Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
9 juillet 2010

Liberty Swap...

Et voilà... Notre échange est fait...
Avec 1 P'tit Grain 2 Folie, nous avons participé à ce swap et nous nous sommes retrouvées ensemble...
Voici ce que j'ai reçu hier de sa part...

Swap_Liberty

De magnifiques paquets avec de jolies breloques pour les décorer...
Des cadeaux splendides sur le thème du Liberty...
Un petit cahier pour voir la vie en rose pendant les vacances, des BO pour faire la crâneuse sur la plage, des badges, du tissu, des boutons, et un magnifique coussin pour faire la sieste !!!!
Merci Aude de ta générosité...
Dés que possible, je vous montrerai ce que je lui ai envoyé....
A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est très joli!!tu a sété bien gâtée!<br /> bises
K
un bien bel et joli échange !! bravo à toutes les deux !!!! bises bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
C
waouw waouw waouw ... tu penses à moi pour la photo de l'album ;-)<br /> je t'envie ... que de jolis trésors !!<br /> <br /> bizzzz
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité