Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
28 juin 2010

Elle verra la vie en rose...

Parce que c'est bientôt l'anniversaire de ma Sorcière préférée
(pas d'inquiétude, elle ne passe jamais par ici...) ...
Je lui ai préparé un petit cadeau pour l'été...
Elle adore le Liberty et j'ai complètement craqué pour celui-ci que j'ai acheté en grande quantité !!!!
Plus d'excuses pour aller se promener avec cet ensemble bien coordonné...

Ensemble_Liberty_Capel_Rose

Coton crème (je ne sais plus d'où !) et Liberty Capel Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli ensemble dans de beaux tissus. Beau cadeau
G
J'aime beaucoup ce tissu. L'ensemble est du plus bel effet !
L
Magnifique ce capel !! L'ensemble est très beau et coordonné pour de beux après-midi shoping !!!
V
C'est tout simplement charmant et parfaitement adapté à la belle saison !
K
Magnifique !!!! le tissu est vraiment sympas ! bises bises et à bientôt kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité