Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
16 juin 2010

Une, deux... Une, deux...

La voilà... Madame la sportive est partie faire un tour de stade !
Aller, hop, hop, hop...

Bientôt elle rejoindra sa copine la Poule du côté de Chartres...
J'espère que sa future propriétaire (prof de sport !) lui donnera quelques cours particuliers !!!

Oursonne_sportive

Oursonne en Lin naturel (Ecolaine)
Vêtement en Jersey blanc (???) et rubans en satin noir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c'est quoi ca???!!!! UNE MERVEILLE!<br /> quel talent et quelle patience ( que je n'ai pas pour cette couture!!!) snif snif<br /> bisous
K
super sympas cette oursonne sportive comme dit ma copinaute lunéa : "tu as un don pour customiser' tes créas ! Au fait, elle est pour moi cette oursonne !? Chartres !? Aaaaaaaaaaah non, je ne suis pas prof de sport !!! Pfffffffffffffffff... (lol!) bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
B
J'adore les fringues que tu leur fais à tes réalisations.Excellent!!!!!Biz barbamama
P
lol adorable et rigolo avec son "nike" manque plu que la 3ème bande sur le pantalon pour en faire un "adidas" :)<br /> bises
C
Quelle belle tenue !!! Elle va faire des envieux cette oursonne !<br /> Bisous<br /> Myriam
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité