Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
13 juin 2010

Surprise n°2...

Il y a quelques mois je vous annonçais que j'avais participé à l'élaboration de 2 surprises...
La 1ère ayant déjà été dévoilée...
La 2nd peut enfin être divulguée...

Hier, le 12 juin 2010, se sont mariés deux amoureux...
La maman de la demoiselle qui n'est autre que ma copinaute Véronique, m'avait demandé au début de l'année si j'étais d'accord pour l'aider à habiller 2 "cocottes" comme le seraient les futurs mariés...
Quelques coups de ciseaux, quelques points de couture et un peu de réflexion plus tard, c'était fait !!!!

mail

Je ne sais pas encore comment c'est passée la journée d'hier mais de tout mon cœur (et oui les Sorcière aussi en on un !!!),
je souhaite aux jeunes mariés beaucoup de bonheur
et j'en profite pour souhaiter à la nouvelle belle-maman de poursuivre très longtemps ses belles "cocottes en papier" !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis sûre qu'ils ont adorés
P
Bravo pour tes poulette/poulet et bien sur plein de bonheur et de petits poussins ^^<br /> J'avais bien aimé ta surprise 1 aussi, ça donnerait envie de se marier rien que pour ça !
K
Vive les mariés !!!!! Magnifiques poulettes que tu as bien customisé !!! bises et à tréééééééééééééééés bientôt ! kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
A
Rigolote l'idée d'assortir les poulettes aux mariés!
V
merci encore, je te raconte dès demain<br /> véro
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité