Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
6 mai 2010

Liberty Swap...

C'est le thème du nouveau swap auquel je me suis inscrite !
C'est encore Charlotteee qui a eu cette bonne idée et je pense que je vais m'éclater...
Je ne vais pas assez souvent sur ce blog et je regrette car j'en ai loupé d'autres (des swaps.. faut suivre !) qui m'auraient bien intéressés !
Bien fait, t'as qu'a suivre Sorcière !!!!!
Bon si jamais ça vous tente aussi, c'est par que ça se passe...

https://storage.canalblog.com/89/43/710197/52643317.jpg

Et puis, comme c'est une fille géniale, Charlotteee organise aussi un petit jeu pour fêter son 100ème post est c'est ici...
https://storage.canalblog.com/17/32/710197/52765619.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut !!!!<br /> je viens de visiter ton blog en integralité et j'adore !!!!!!!!<br /> tu as des doigts de fées ......bravo pour toutes tes creations .....<br /> je t'invite sur mon blog, car nous avons les même gouts ...je crois ....<br /> gr bis et bonne visite ...<br /> Cocorinette
C
merci pour ce joli compliment ;-)<br /> bizzzz
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité