Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
2 mai 2010

Un peu de couleur...

Si je l'écoutais ma fille ne s'habillerait que comme un garçon...
Je me bats tous les jours pour qu'elle soit un peu féminine...
"Mets une ceinture ton pantalon tombe", ou encore "attache tes cheveux on dirait un épouvantail"...
Du coup je me suis dit qu'en lui faisant des vêtements de fille elle allait peut être changer...
Pour l'instant ça commence à porter ses fruits mais jusqu'à quand ?!
A presque 11 ans elle va bientôt m'envoyer balader avec mes petites tuniques à fleurs...
Tant pis, j'en profite encore un peu et je persiste !!!!

Tunique_petites_fleurs

Cotonnade fleurie (Toto)
Bouton à recouvrir (Mondial Tissus)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah elle est cro belle cette blouse ! Elle en a de la chance cette petite fille d'avoir une maman douée comme ça pour prendre soin de sa féminité ! :)
B
Souvent le passage en 6ème est décisif! Moi, je la porterai bien!
M
elle est superbe cette tunique!j'aime beaucoup le tissu...<br /> bises,<br /> bon week-end
N
Moi je n'ai pas ce problème , je n'ai que des boys....<br /> Cela dit, tu as bien raison de vouloir lui mettre cette jolie<br /> tunique.<br /> Bravo pour ce magnifique travail et<br /> le tissu est une vraie merveille !<br /> @+<br /> nath
C
Elle est trop mignonne cette tunique, mais profites-en, la mienne qui a 11 ans a des idées déjà bien arrêtées !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité