Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
24 avril 2010

Par milliers...

Des fleurs de toutes les couleurs...
Des parfums à tomber...
Une matinée qui rend heureux...
Une envie de tout acheter !!!!

Fleurs_Taden

Clic... clic pour agrandir l'image...

Petite visite à l'expo "Vue sur Vert" à Taden (22) juste à côté de Dinan...
Des merveilles pour les yeux et l'odorat !
De quoi rêver d'un jardin extraordinaire...

Je profite également de ce poste pour remercier encore la gentille Lunea, chez qui j'ai gagné de bien jolies choses...
Si vous êtes curieux allez voir ici ce que j'ai remporté !

Bon week-end ensoleillé....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe photos de fleurs et je sens leurs parfums d'ici !<br /> Bizzzzzz<br /> Myriam
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité