Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
4 avril 2010

Blanche Princesse...

Loulou avait besoin de nouvelles chaussures...
Après avoir enfin dégoté ce qu'elle désirait il a fallut que je me remette de mes émotions en passant chez Mondial Tissus !
Avec 20% de remise en poche il fallait impérativement ne pas manquer l'occasion !
Comme la Miss était avec moi, c'est évidement pour elle que nous avons fait la majorité des achats...
"Tu sais ce serait bien que tu me fasses une tenue pour le mariage de Cécile !"...
Qu'a cela ne tienne...
Quelques coups de ciseaux plus tard voici ce qui est ressorti de mon après-midi :

Tunique_blanche_double_Princesse

Patron maison (sur une idée vue chez Fée des Pom en sucre)
Tissu 50% lin, 50% coton
Image imprimée directement sur le tissu (pas un transfert !)

Maintenant il faut que je me lance dans la réalisation d'un sarouel pour aller avec...
Y'a plus qu'à !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adore simple chic et sobre. Elle a du récemment.
C
Magnifiques tous ces jolis vêtements ....j'adore , tu es trés doué , moi ca me fait un peu peur de me lancer<br /> Bon week end<br /> Catherine
V
Décidemment , tu es douée couture, ta robette est superbe et tu n'as pas peur que le bout de tissu reste coincé dans l'imprimante ?
L
Bonsoir, j'organise un swap sur le printemps<br /> je recherche des participantes<br /> si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser un message<br /> A bientot ,
C
Rooooh qu'elle va être jolie la miss !!!!<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité