Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
3 avril 2010

Splendide...

Regardez ce que m'a déposé mon facteur ce matin...

Poule_en_papier

Véronique m'a demandé un petit coup de main il y a quelques temps...
En échange elle m'a confectionné cette magnifique poulette
aux couleurs que j'affectionne...
Ne la trouvez-vous pas magnifique ?
Moi je l'adore !
J'ai eu droit en prime à des petites douceurs de sa région...
Que du plaisir !!!!
Surtout n'hésitez pas à faire un petit tour chez "elle"
car elle fait des merveilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime les poules<br /> je suis une gaga<br /> et je les aime en déco <br /> en plus d'en avoir des vrais <br /> je fouine sur ton blog pour mon plus grand plaisir<br /> <br /> quel beau blog
M
ohhhhhh qu'elle est jolie....ET le détail des converses, j'adore.....
A
Bonjour. Superbe photo d'une magnifique poulette. Sa réalisation est géniale. Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de Pâques. Antoine.
C
en effet ... elle est top !!!! j'espère que mon envoi t'a plus autant :p comme tu n'en a rien dit je crainds ... non pas que je veuille que tu en parles (loin de la, c notre histoire ;=) mais j'ai peur de t'avoir déçue :((
L
Trop mignonne !! Tu le mérites bien :)<br /> Et t'as vu assortie à ma Dame Viviane ! lol !!<br /> <br /> Bizzz<br /> Lunéa
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité