Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
8 mars 2010

Secret n°1...

Il y a quelques temps, je vous annonçais que j'avais des secrets pour vous...
La personne (je ne peux pas vous dire qui pour le moment...) pour qui j'ai confectionné cette commande spéciale,
m'a gentiment autorisée à vous dévoiler le...
... mystère...

 

Sans rentrer dans les détails précis, voici ce qu'elle voulait :
Un couple de lapin pour un mariage...
Du blanc, du turquoise, des roses et des perles...

 

Coeur

Les Mariés

Madame

 

Madame

 

Monsieur

Monsieur

 

Coeur_dos

 

Vue de dos !!!

Maintenant il va falloir avoir un peu de patience parce que...
... J'ai encore un secret !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ils sont adorables ces deux amoureux!<br /> ils vécurent heureux et eurent beaucoup enfants...
M
j'adore !!<br /> sont trop mimis...<br /> j'avais fait un couple tilda mais sur un grand cadre<br /> çà vaut les fleurs qui sont périssables
N
Bravo ! Bravo !<br /> Ils sont vraiment magnifiques !
M
oh mais je les adore, sutout madame, elle a un petit air de coquine...C vraiment adorable!!
T
un vrai régal pour les yeux lol
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité