Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
20 janvier 2010

Merci Charlotteee...

Depuis quelques jours, je guette le facteur...
En effet, avec ma copine Charlotteee de Belgique, nous avions décidé de nous faire des petits cadeaux à Noël...
C'était sans compter sur la Poste Belge qui a décidé que le paquet que Charlotteee m'avait envoyé (3 fois quand même) ne pouvait pas sortir du pays...

Mais ce matin... Vodka la Blanche m'a prévenu du passage de la voiture jaune...
et dans ma BAL, il y avait un paquet Belge !!!!!

Regarder comme j'ai été gâtée...

Cadeaux_Charlotteee

2 jolies boîtes qui se transforment en Père Noël,
Du chocolat et des biscuits,
1 suspension en forme d'ange (adorable !) et des ailes en plume,
1 très belle carte de vœux,
Des badges avec des photos de mes lutins (qu'ils ont déjà récupéré !!!),
Des recettes gourmandes à base de thé (miam-miam !),
1 coupon de tissus (j'adoooooore),
1 tube contenant pleins de magnifiques petites choses...
Et 1 ravissant collier qui ressemble à du réglisse (pas sur la photo car une petite demoiselle me l'a déjà chipé...)

CHARLOTTEEE tu m'as vraiment gâtée....
Je ne regrette pas d'avoir patienté jusqu'à maintenant... ça valait le coup !!!!!

Merci beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis cadeaux, c'est trop beau. tu as été bien gâtée.<br /> Bizzzz<br /> Myriam
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité