Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
15 janvier 2010

Les Visiteurs....

Tous les jours en ce moment avec le froid, j'ai des Visiteurs à la maison...

Enfin, des "piques assiettes" plutôt !
Et même des très gros gourmands !!!!

D'un autre côté, c'est sympa de les regarder dévorer comme s'ils n'avaient pas mangé depuis des semaines et puis ils sont tous mignons et viennent sur le rebord de ma fenêtre pendant que je travaille alors je ne me plains pas, au contraire...

Piou_1

Piou_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelles belles visites!
S
J'ai vu aujourdhui une mésange posée dans mon sapin. Je l'ai regardée sans avoir l'idée d'aller lui acheter une belle boule de graines (la honte !).Je vais vite réparer cela grâce à toi sorcière qui pense à tout !
B
coucou!!!!Ici aussi c'est le resto sur la fenêtre,boules de graisse,graines de tournesols et margarine,ça n'arrêtte pas.Bizz.Marie
C
Superbes, j'aime les voir aussi à la maison et venir toqués à la fenêtre quand ils n'ont plus rien à manger....<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité