Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
28 décembre 2009

De retour...

Et oui les vacances sont déjà terminées...
Enfin pas tout à fait encore puisqu'il reste une semaine à la maison avant la rentrée des classes !

Maintenant que les cadeaux ont été distribués, je peux enfin vous montrer ce que j'ai fabriqué à la Sorcière Pam pour Noël...
Comme cette Patate s'est fait voler son magnifique sac à franges que je lui avait offert cet été, il a bien fallut que je le remplace...
Pas de franges pour celui-là mais un gros nœud rose à pois blancs et une belle photo de "Bibi-Choco" !!!!

Sac_Ascott_1

DSCF3069

A l'intérieur j'ai cousu des poches de jeans pour qu'elle puisse y mettre ses trucs de fille !!!

J'ai aussi pensé à la déco de son appart... Rouge, et peau de bête...
Donc pour aller avec ses coussins, un petit ours... d'Afrique !!!!!!

DSCF3193

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'ourson léopard est super beau !! parcontre vilaine sorcière, comment oses-tu traiter cette pauvre fille de "patate" non mais !!!! hi!hi!!!
B
Bonjour!!!!je trouve ton idée géniale.Cet ours est superbe.Super originale!!!!Ciao.Marie
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité