Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
25 décembre 2009

God Jul...

Et oui c'est dans un endroit magique avec tous mes sorciers que nous fêtons Noël comme chaque année !
Nous sommes en famille !!!!

Les enfants ont été très très gâtés et nous aussi
(c'est vraiment trop cool Noël !)

Juste pour illustrer mon titre et vous laisser deviner les origines familiales, voici le style de décor qui nous entoure...

marche_noel_vaxholm_tomte

Alors vous avez deviné ?????

En tout cas je vous souhaite à tous de passer un

Merveilleux Noël

Bizzz ensorcelées

Grenadine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu as passé un excellent Noël. Ne serais-tu pas en Suède ?? Je te souhaite une très joyeuse fin d'année et surtout un merveilleuse année 2010. Bisous
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité