Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
21 décembre 2009

De loin...

Incroyable...
Je suis loin de chez moi depuis avant hier et je n'ai pas de connection internet ici aux pays des Sorciers ! (pas besoin de ça, un coup de baguette suffit !
Mais il faut quand même que je reste connectée avec la réalité...
Et puis tout à coup je me suis souvenue que j'avais la technologie à porter de main... Mon téléphone !
Je ne suis vraiment pas adepte du blabla sur ces engins mais j'avoue que quand il y a un véritable clavier incorporé, ce n'est pas si mal que ça... La preuve !!!
Alors juste pour vous dire que je ne vous oublie pas même si loin...

Bizzz ensorcelées

Grenadine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais ou es tu ??? au pays du père noel... a très bientot et bonnes fêtes de fin d'années...<br /> http://vgcreations.over-blog.com
C
Mais nous non plus on t'oublies pas notre sorcière bien-aimée. Passes de très bonnes fêtes de Noël....<br /> Gros bisouuuuuuuuuuuuus<br /> Myriam
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité