Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sorcière Grenadine
Archives
9 octobre 2009

Brouillard beurk...

Ce matin en ouvrant les volets il pleuvait... Le brouillard s'est installé sur le Pays de Brocéliande et l'humidité est ambiante...

J'ai donc remis les bottes, les collants et l'écharpe avant de quitter la maison pour emmener les enfants à l'école sur mon balais !

Maintenant j'ai du travail et devant ma fenêtre le spectacle est bien triste... Même les vaches dans le champs sont cachées sous les arbres pour se protéger...

Vivement un petit rayon de soleil !

C'est cependant le temps idéal pour manger des bons gâteaux alors cet après-midi je m'y mets et je vous donne la recette en prime.

A tout à l'heure !

Grenadine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello gentille sorcière,<br /> <br /> Avant toute chose bienvenue sur la toile ... un monde bien étrange... le genre de chose que tu dois connaître que trop bien !!<br /> Je trouve ton "chez toi" très agréable et ta manière d'écrire plus que sympa ... <br /> <br /> Je finirai en disant une seule chose ... vivement la suite.<br /> <br /> Bizzzzz, charlotttee.
La Sorcière Grenadine
Publicité
Newsletter
Publicité